Les équipes du CTT Dammartin ont eu du mal ce week-end. En PRA, les dammartinois ont été étrillés par Coulommiers, renforcé par un joueur 20 et un joueur 15, 11 à 3. Claude Moritz réussit néanmoins à tirer son épingle du jeu en remportant 2 matches. Grégory Descamps, 1 victoire, amène le joueur classé 20 (600 points de mieux) au cinquième set. Le maintien s'annonce ardu dans cette poule. 
La D1G s'incline quant à elle 19 à 23 contre Villeparisis. Pierre Jaubert remporte deux victoires, Guillaume Trouvé et José de Sousa complètent le score. 

Lors de la 5ème journée du championnat de France, en PRA, les dammartinois ont réalisé une bonne performance face à Lagny ce vendredi en remportant leur match 11 à 3 alors que leurs adversaires présentaient une équipe plus forte sur le papier. Claude Moritz réalise un sans-faute agrémenté de 3 perfs ! Il est bien aidé par Grégory Descamps (3 v), Salvatore Caruso et Laurent Boitte (2 v chacun). Cette victoire permet au CTTD de s'éloigner de la zone de relégation. La D1E s'impose pour sa part 21 à 17 face à Villenoy, qui ne présentait que 3 joueurs, ce qui lui permet d'occuper une très flatteuse deuxième place au classement de sa poule.