Infos Club

Ce samedi 2 juin s'est tenu le tournoi Open de fin d'année. Malgré de nombreuses péripéties (inondation, tables et chaises non livrées, barbecue prévu non disponible...), le succès a été au rendez-vous puisque 32 joueurs y ont participé (pour rappel le club compte 51 licenciés) et plus de 122 matches se sont déroulés dans une ambiance bon enfant. Le podium est le suivant : Laurent Boitte, Salvatore Caruso et Yoland Trules. Chez les jeunes Lino Salé, Clément Boltz et Ruben Adkins terminent en tête et sont tous les 3 dans les 13 premiers du général ! 
Un beau barbecue est venu conclure la saison en compagnie de quelques sponsors et de Madame Meunier, responsable des associations de Dammartin.

Le 02 juin prochain à partir de 16H00 à Jesse Owens aura lieu le tournoi interne de fin d'année du CTT Dammartin.
Ce tournoi amical, ouvert à tous les licenciés et à leur famille, sera suivi d'une Assemblée Générale où le bilan de la saison sera exposé et sera suivi par une collation offerte par le club.
Merci de prévenir Grégory ou Guillaume de votre participation éventuelle pour permettre la meilleure des organisations !

Les équipes du CTTD se sont bien comportées lors de la 4ème journée du Championnat de France par équipes. La D1 de Salvatore Caruso (2v) s'impose 25 à 17 face à Vaires sans trop de difficultés. Pierre Jaubert et Jean-Pierre Diaz signent chacun 2 perfs. Les dammartinois occupent la deuxième place avant de se déplacer chez le leader, Pomponne, la semaine prochaine. La D2A de Bonamy So, Philippe appoline, Thomas Goux et José de Sousa, étrille Serris, Beaucoup moins forte sur le papier, en ne perdant aucun match. Le CTTD occupe seul la première marche de sa poule.

Le CTT Dammartin comptera 2 équipes en D1 la saison prochaine ! L'équipe de José de Sousa (3v) accède en effet à la division supérieure à la faveur de sa victoire face à Fontenay Trésigny sur le score de 25 à 17 et ne peut plus être rejoint avant le dernier match de la saison. Les dammartinois ont réalisé une très belle prestation à l'image de Pierre Jaubert et Tomas Goux, invaincus sur la rencontre ou de Claire Touret qui réalise une perf. Bravo à toute l'équipe et bienvenue en D1 ! Ils rejoindront l'équipe de Salvatore Caruso

Le Challenge Bernard jeu aura lieu les 10 et 11 février prochains à Chelles (Gymnase Julien Marquay - Avenue du Grand Cerf).  Programme du Samedi : Vétérans  (fin de pointage 13H45), Séniors (fin de pointage 14H45) et Juniors (fin de pointage 15H45). Programme du Dimanche : Cadets (fin de pointage 08H30), Minimes (fin pointage 09H30), Benjamins-Poussins (fin de pointage 11H30). Si vous êtes intéressé(e) se rapprocher de Guillaume Trouvé ou Grégory Descamps. Attention date limite d'engagement le 08 février.