Lors de la 5ème journée du championnat de France, en PRA, les dammartinois ont réalisé une bonne performance face à Lagny ce vendredi en remportant leur match 11 à 3 alors que leurs adversaires présentaient une équipe plus forte sur le papier. Claude Moritz réalise un sans-faute agrémenté de 3 perfs ! Il est bien aidé par Grégory Descamps (3 v), Salvatore Caruso et Laurent Boitte (2 v chacun). Cette victoire permet au CTTD de s'éloigner de la zone de relégation. La D1E s'impose pour sa part 21 à 17 face à Villenoy, qui ne présentait que 3 joueurs, ce qui lui permet d'occuper une très flatteuse deuxième place au classement de sa poule.

La D1F est battue de justesse dans sa salle 22 à 20 par Croissy ce qui la condamne, sauf concours de circonstances, à la descente en division inférieure. Thomas Goux remporte 2 matches (1 perf) et Claire Touret effectue une perf.
En D2D l'équipe dammartinoise s'empare dela première place de sa poule à la faveur de sa victoire à Chelles 23 à 19. Frédéric Dalmasso et le jeune Lino Salé (1 perf) se montrent le plus performants de leur équipe en remportant leurs 3 matches.
En D2G, la logique est respectée puisque l'équipe de Thierry Rousselet (1 v) est battue par Pomponne, plus forte sur le papier, sur le score de 26 à 16. Eric Boisseaux réalise une belle perf à 776 points lors de cette rencontre.
En D3A l'équipe de est étrillée par Champ sur Marne et ne réussit à gagner aucun de ses matches.