La D1 poule E du CTTD s'est imposée face à Monthyon lors de la deuxième journée du Championnat de France sur le score de 23 à 19. José de Sousa, Guillaume Trouvé et Yoland Trules remportent chacun 2 victoires. Cette victoire permet au CTTD d'occuper la première place de sa poule. La PRA n'a pas eu la même réussite et doit s'incliner 18 à 24 contre Bussy Saint Georges  équipe plus forte et plus homogène sur le papier. 

En D1 poule F, les coéquipiers de Pierre Jaubert (1 perf) subissent la loi de Hondevilliers 19 à 23. Jean-Pierre Diaz se montre le plus performant de son équipe avec 2 victoires. Le score est complété par Philippe Appoline et Thomas Goux.
En D2 poule G, l'équipe emmenée par Claire Touret (2 victoires) est défaite par Vaires 24 à 18 malgré une bonne résistance d'Eric Boisseaux (1 victoire) et de Renald Corlay (1 victoire)
Enfin en D2 poule D l'équipe dammartinoise s'impose à l'arraché 22 à 20 contre Saint-Pathus. Jordan Segarra (2 perfs), de retour au club cette saison et Frédéric Dalmasso sont les grand bonshommes de la rencontre en remportant tous leurs matches. Le score est complété par Lino Salé et Nguyen Hoang.