A l'issue de la 5ème journée du Championnat de France par équipes, la PRA dammartinoise est officiellement mantenue à la faveur de sa victoire à Brie 22 à 20. La superbe performance de Jean-Pierre Diaz (2 perfs) associée aux 2 victoires de Salvatore Caruso et Grégory Descamps permet aux coéquipiers de Laurent Boitte de ne plus pouvoir être rejoints d'ici à la fin de la saison par les 7ème et 8ème de la poule.
La D1F a connu une fortune contraire à Chelles, équipe pourtant plus faible sur le papier. Les coéquipiers de Guillaume Trouvé (1 v) s'inclinent 24 à 18. Yoland Trules remporte malgré tout 2 de ses rencontres.

L'équipe aura du mal à se maintenir.
La D1G est quant à elle battue par Quincy 24 à 18. Philippe Appoline, Pierre Jaubert, et Thomas Goux gagnent chacun un match. Là aussi le maintien s'annonce difficile avant d'affronter Compans et Meaux.
En D2B, les coéquipiers de Claire Touret subissent la loi de Courtry 23 à 19 malgré le sans-faute de Thierry Rousselet et la bonne prestation d'Eric Boisseaux (2 perfs).
En D3C, les dammartinois remportent leur match 23 à 19 face à Villeparisis. Nguyen Hoang remporte tous ses matches. Il est bien secondé par Gilles Abbi (1 v), Nicolas Cornu (2 v) et Fabrice de Oliveira (1 v). L'équipe occupe une belle 2ème place.
La D3B est défaite par Lagny 28 à 14 et n'arrive à remporter aucun match...
La prochaine journée aura lieu le 10 mai prochain.