Les équipes du CTT Dammartin n'ont pas vraiment brillé lors de la 4ème journée du Championnat de France. Dans un gymnase Jesse Owens où il va falloir bientôt amener ses bougies pour y voir plus clair tant l'éclairage est défaillant, la PRA s'incline 23 à 19 contre Quincy non sans avoir bien résisté. Salvatore Caruso poursuit sa belle saison en remportant 2 matches. Les autres points sont l'œuvre de Laurent Boitte et Grégory Descamps. Le prochain match à Brie s'annonce très important dans l'optique du maintien. La D1F est pour sa part étrillée par Quincy, beaucoup plus forte sur le papier, et ne remporte aucun match. Guillaume Trouvé a néanmoins bien failli effectuer la perf de la saison en s'inclinant au 5ème set 11 à 9 face à un 13 !

Les dammartinois occupent pour le moment le milieu du classement.
La D1G doit pour sa part s'incliner à Monthyon 24 à 18. Pierre Jaubert et Jean-Pierre Diaz remportent tous les 2 deux rencontres. Le maintien s'annonce difficile pour notre équipe.
La D2B est battue dans la salle de Compans 26 à 16. Seuls Claire Touret et Stéphane Barbry arrivent chacun à prendre un point à leurs hôtes du jour, leader de la poule.
L'éclaircie de la journée est venue de la D3C avec la belle victoire de l'équipe Nicolas Cornu, Lino Salé, Fabrice de Oliveira et Gilles Abbi qui n'ont laissé aucun point à Chevry.
La D3B est battue quant à elle par Lognes 25 à 17. Mounir Achihab et Kathleen Joubert apportent tous les deux 1 point.
La prochaine journée aura lieu vendredi 05 avril prochain.