Vendredi soir le volleyball doit installer des terrains au gymnase Jesse Owens pour un tournoi ce week-end. Il n'y aura donc pas de tennis de table. Il en va de même mercredi prochain, 1er mai oblige !
Rendez-vous sur les tables de Jesse Owens le vendredi 3 mai pour les plus courageux !!
Et pour info la chaine de la TNT l'Equipe 21 diffuse les championnats du monde de tennis de table à Budapest, si certains veulent copier les gestes des champions....c'est le moment !!

L'équipe de Promotion Honneur s'incline 64 à 98 face à Villemomble et est rejointe en tête de classement par leurs adversaires du jour. Les dammartinois restent néanmoins premiers virtuels à la faveur d'un meilleur goal average. Dans le bloc A, les coéquipiers de Salvatore Caruso n'ont pas été à leur avantage et s'inclinent 6 à 3. Le bloc B limite la casse en perdant 5 à 4 grâce notamment aux 2 perfs de Guillaume Trouvé. Dans le bloc C seuls Pierre Jaubert et Jean-Pierre Diaz remportent un match. Il ne faudra pas perdre les 2 prochains matches à la portée des dammartinois pour accéder à la division supérieure.

A l'issue de la 5ème journée du Championnat de France par équipes, la PRA dammartinoise est officiellement mantenue à la faveur de sa victoire à Brie 22 à 20. La superbe performance de Jean-Pierre Diaz (2 perfs) associée aux 2 victoires de Salvatore Caruso et Grégory Descamps permet aux coéquipiers de Laurent Boitte de ne plus pouvoir être rejoints d'ici à la fin de la saison par les 7ème et 8ème de la poule.
La D1F a connu une fortune contraire à Chelles, équipe pourtant plus faible sur le papier. Les coéquipiers de Guillaume Trouvé (1 v) s'inclinent 24 à 18. Yoland Trules remporte malgré tout 2 de ses rencontres.

Les équipes du CTT Dammartin n'ont pas vraiment brillé lors de la 4ème journée du Championnat de France. Dans un gymnase Jesse Owens où il va falloir bientôt amener ses bougies pour y voir plus clair tant l'éclairage est défaillant, la PRA s'incline 23 à 19 contre Quincy non sans avoir bien résisté. Salvatore Caruso poursuit sa belle saison en remportant 2 matches. Les autres points sont l'œuvre de Laurent Boitte et Grégory Descamps. Le prochain match à Brie s'annonce très important dans l'optique du maintien. La D1F est pour sa part étrillée par Quincy, beaucoup plus forte sur le papier, et ne remporte aucun match. Guillaume Trouvé a néanmoins bien failli effectuer la perf de la saison en s'inclinant au 5ème set 11 à 9 face à un 13 !