Ce samedi le tournoi des jeunes du CTTD a connu un beau succès puisque pas moins de 35 jeunes et leurs familles se sont affrontés en toute convivialité sur les tables de Jesse Owens. Les deux vainqueurs  ex-aequo du tournoi simple sont les jeunes Alexis Tiron et Ruben Adkins. La troisième place est remportée par Lenny Cloe. Les participants ont pu ensuite s'affronter sur un tournoi de doubles. La matinée s'est achevée autour d'une pizza à Dammartin offerte par le club. Une expérience à coup sûr à renouveler !!

Le CTT Dammartin a bien attaqué cette nouvelle année avec le championnat de Paris en remportant son match à Vaires sur Marne 92 à 70. Laurent Boitte se montre le meilleur du bloc A en remportant tous ses matches. Yoland Trules et Guillaume Trouvé remportent deux matches chacun dans le bloc B. Quant au bloc C, ce sont Pierre Jaubert et Bonamy So qui apportent 4 points précieux. Leurs autres coéquipiers devront rapidement élever leur niveau pour les prochaines rencontres.

Les membres du bureau du CTT Dammartin vous souhaitent ainsi qu'à l'ensemble de vos proches une Très Bonne Année 2019 pleine de joie, de bonheur et de succès !!