L'Assemblée Générale organisée pendant le barbecue a souligné la bonne santé de notre club qui a rempli tous ses objectifs sportifs (avec en plus une montée pour la D2), a des comptes équilibrés et dont les jeunes joueurs ont été assidus jusqu'au bout de la saison. Un nouveau bureau a été élu : Guillaume Trouvé devient Président du CTTD et correspondant FFTT, Claire Touret est la nouvelle Secrétaire et l'inoxydable Thierry Guilbert rempile dans son rôle de Trésorier. Thomas Goux prendra en charge le matériel et Pierre Jaubert sera en charge du développement de partenariats.
Tous nos voeux de réussite à cette nouvelle équipe !

Ce samedi 2 juin s'est tenu le tournoi Open de fin d'année. Malgré de nombreuses péripéties (inondation, tables et chaises non livrées, barbecue prévu non disponible...), le succès a été au rendez-vous puisque 32 joueurs y ont participé (pour rappel le club compte 51 licenciés) et plus de 122 matches se sont déroulés dans une ambiance bon enfant. Le podium est le suivant : Laurent Boitte, Salvatore Caruso et Yoland Trules. Chez les jeunes Lino Salé, Clément Boltz et Ruben Adkins terminent en tête et sont tous les 3 dans les 13 premiers du général ! 
Un beau barbecue est venu conclure la saison en compagnie de quelques sponsors et de Madame Meunier, responsable des associations de Dammartin.