Une partie de nos sponsors est venue partager la galette du CTT Dammartin ce vendredi 21 janvier. Ils ont pu se rendre compte du bon esprit qui règne dans notre club et que l'affichage de leurs couleurs était bien présent tout autour des aires de jeu. A la fin des rencontres, tous les joueurs sont venus une nouvelle fois refaire le match et partager nombre de bonnes galettes.
Merci une nouvelle fois aux participants et à Guillaume Trouvé pour l'organisation !

La PRA s'est imposée à Serris. Après avoir été accrochés 4 à 4, les coéquipiers de Claude Moritz (3v) ont accélérés et remportent une belle victoire sur le score de 15 à 5. Mais les joueurs de Serris ont défendu chèrement leur peau tout au long de la rencontre. La D3E, composée à moitié de féminines arrachent le nul contre la Ferté, mieux classée sur le papier. Mention spéciale à Claire Touret (2v dont une perf) et à la toute jeune Gabrielle de Sousa (-13 ans) qui jouait sa première rencontre par équipe adultes. Renald Corlay et Stéphane Barbry remportent tous les deux deux matches. 

Le comité de Seine et Marne organise le Tournoi de la Première Balle réservé aux jeunes de plus de 11 ans avec un classement inférieur à 550 points (cas de tous les joueurs du CTT Dammartin !)
Ce tournoi aura lieu le Dimanche 26 Février 2017 au Gymnase de la Liberté – 44 Mail Le Corbusier - 77185 LOGNES.
Les catégories : M-18 : 1999 / 2000 / 2001  ; M-15 : 2002 / 2003 ; M-13 : 2004 /2005. Pour toutes les catégories: Fin de pointage 9h30 Début de la compétition 10h00.
Pour l'inscription se rapprocher de Grégory.

Une compétition doit avoir lieu ce samedi 21/01/2017 au Gymnase Jesse Owens à Dammartin.
Le cours de tennis de table n'aura donc pas lieu.

L'équipe fanion recevait Provins pour le compte de la 1ère journée de la seconde phase en Pré-régionale A. Les coéquipiers de Patrick Salé (3 victoires + le double) l'ont emporté sur le score de 24 à 16 au terme d'une rencontre plus accrochée que le score ne le laisse penser. Tous les matches de la poule s'annoncent difficiles et cette victoire est d'ores et déjà bienvenue dans l'optique du maintien, objectif affiché du club. Le prochain adversaire sera Serris et ce, dès la semaine prochaine. 

Le CTT Dammartin vous souhaite, ainsi qu'à l'ensemble de vos familles une belle et heureuse année 2017, pleine de joie, d'amour et de succès.