Le CTT Dammartin souhaite à l'ensemble de ses membres et à leurs familles un 

 

JOYEUX NOEL 2016  !!

Ce Samedi avait lieu la première journée du Championnat Jeunes par équipes. En moins de 13 ans, l'équipe composée de Matthéo Stocker, Louca Mauger et Gabrielle de Sousa s'est bien défendue à Lognes mais a dû rendre les armes. Mention spéciale à la jeune Gabrielle qui a remporté une victoire et qui s'incline de justesse 14 à 16 lors d'un 5ème set. 
En moins de 18 ans, l'équipe composée de Romain So, Baptiste Canonne, Raphaël de Sousa et Kemuel Jéhu perd également ses trois rencontres face

Ce vendredi a eu lieu le dernier match de la première phase du championnat de France par équipes. En D3B, victoire des coéquipiers de Kathleen Joubert (3v) face à Saint-Jean sur le score de 27 à 15. Belle prestation des jeunes Morgan Fernandez (3v) et Raphaël De Sousa (2v). La D2D s'incline pour sa part par la plus petite des marges 20 à 22 face à Lognes.  Thomas Goux, auteur d'un sans-faute, se montre le meilleur de son équipe. La D1C perd de justesse face au leader, Coulommiers 27 à 33.

S'il y a des soirées à vite oublier, celle de vendredi en est un brillant exemple. Les équipes du CTTD ont subi les foudres de leurs adversaires à l'occasion de l'avant dernière journée du Championnat par équipes. La PRA est battue 26 à 34 par Coulommiers mais sort de la rencontre avec des regrets et avec l'impression qu'elle aurait pu mieux faire...Félicitations néanmoins à Claude Moritz vainqueur de ses 3 rencontres alors qu'il vient d'être touché par le décès de son papa. La D1 est pour sa part battue par Chelles sur le score de 32 à 28.