Le créneau du mardi est ouvert à partir de 19H30 à l'Eaubonne dans la salle du bas. Pour rappel ce créneau est réservé au jeu libre, il n'y a pas d'entraînement dirigé.
Vendredi 02 décembre prochain à l'issue des rencontres du Championnat de France, le CTT Dammartin fêtera le beaujolais nouveau à l'aide d'un petit buffet organisé par Guillaume Trouvé. Une participation de 4€ est demandée aux participants éventuels. N'oubliez pas également de prévenir Guillaume de votre présence !

Le Championnat de Paris a bien débuté pour le CTT Dammartin puisque 2 victoires sont venues solder la première journée. En Promotion d'Honneur, les dammartinois n'ont pas connu de grosses difficultés pour venir à bout de Vincennes, grâce notamment au quasi sans-faute du bloc A qui gagne 8 à 1 face il est vrai à des adversaires moins bien classés sur le papier. Le Bloc C n'est pas en reste et s'impose 6 à 3 avec une belle perf de Jean-Pierre Jaubert et le sans-faute de Philippe Appoline.

Un bilan mi-figue mi-raisin est venu clore la 5éme journée du Championnat par équipes. La D1E s'impose à l'arraché 11à 9 face à Saint-Jean. Le quasi sans-faute du bloc B (9-1) composé de Guillaume Trouvé, Philippe Appoline et Renald Corlay aura compensé les difficultés du bloc A où seul Yoland Trules a assuré son rang (2 victoires). Les dammartinois sont désormais certains de pouvoir se maintenir.

Les équipes du CTT Dammartin ont relevé la tête à l'occasion de la 4ème journée du championnat de France par équipes. La D1 s'impose facilement face à Pontault sur le score de 38 à 22. Face à une équipe moins forte sur le papier, les coéquipiers de Yoland Trules ont su jouer avec sérieux et concentration. La PRA s'impose pour sa part face à Combs Sénart 35 à 25 grâce notamment au quasi sans faute du bloc B emmené par un Laurent Boitte impérial affichant un beau niveau de jeu.

Après des vacances de Toussaint bienvenues, la saison pongiste reprend ses droits et ce, dès vendredi avec le retour du Championnat de France par équipes. Samedi matin l'école de tennis de table redémarre au gymnase Jesse Owens. Le créneau du mardi soir à la salle de l'Eaubonne débutera la semaine prochaine, Guillaume, Jean-Pierre Diaz et Grégory ayant trouvé un petit moment vendredi dernier pour monter 4 tables supplémentaires dans la salle du bas. Salvatore a fourni quelques photos des saisons 2002 à 2006 mises sur le site, certains on bien changé !...encore que !