Ce samedi le tournoi des jeunes du CTTD a connu un beau succès puisque pas moins de 35 jeunes et leurs familles se sont affrontés en toute convivialité sur les tables de Jesse Owens. Les deux vainqueurs  ex-aequo du tournoi simple sont les jeunes Alexis Tiron et Ruben Adkins. La troisième place est remportée par Lenny Cloe. Les participants ont pu ensuite s'affronter sur un tournoi de doubles. La matinée s'est achevée autour d'une pizza à Dammartin offerte par le club. Une expérience à coup sûr à renouveler !!

Les membres du bureau du CTT Dammartin vous souhaitent ainsi qu'à l'ensemble de vos proches une Très Bonne Année 2019 pleine de joie, de bonheur et de succès !!

Attention, le Gymnase Jesse Owens étant pris ce samedi par le mini cars club, il n'y aura donc pas d'entraînement...Rendez-vous mercredi prochain !

Les membres du bureau du CTT Dammartin vous souhaitent ainsi qu'à l'ensemble de vos familles un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année

A partir de cette saison 2018-2019 , tous les entraînements dirigés et toutes les rencontres par équipes (Championnat de France, Championnat de Paris) se déroulent au Gymnase Jesse Owens, avenue de l'Europe, à Dammartin.