Les équipes du CTT Dammartin n'ont pas vraiment brillé lors de la 4ème journée du Championnat de France. Dans un gymnase Jesse Owens où il va falloir bientôt amener ses bougies pour y voir plus clair tant l'éclairage est défaillant, la PRA s'incline 23 à 19 contre Quincy non sans avoir bien résisté. Salvatore Caruso poursuit sa belle saison en remportant 2 matches. Les autres points sont l'œuvre de Laurent Boitte et Grégory Descamps. Le prochain match à Brie s'annonce très important dans l'optique du maintien. La D1F est pour sa part étrillée par Quincy, beaucoup plus forte sur le papier, et ne remporte aucun match. Guillaume Trouvé a néanmoins bien failli effectuer la perf de la saison en s'inclinant au 5ème set 11 à 9 face à un 13 !

La dernière journée a permis à la PRA de sauver sa tête à la faveur de sa victoire à l'arraché contre Ozoir 22 à 20. Salvatore Caruso et Laurent Boitte, invaincus lors de cette rencontre sont les grands artisans de cette belle victoire. Merci à Bonamy So d'avoir remplacé au pied lever la défection de dernière minute d'un joueur sans quoi la défaite aurait été certaine. Les dammartinois repartiront donc dans cette division en deuxième phase. L'équipe 2 est pour sa part battue par Roissy 26 à 16. Seuls Guillaume Trouvé et Yoland Trules arrivent à gagner 1 match.

Le CTT Dammartin a obtenu des résultats contrastés lors de la seconde journée du Championnat par équipes. La D1A s'impose 24 à 18 à Lognes grâce notamment au sans-faute de Yoland Trules et aux 2 victoires de Bonamy So et Guillaume Trouvé. La D3E partage également les points avec Compans pourtant mieux classée sur le papier. Eric Boisseaux réalise une grosse performance en gagnant tous ses matches (2 perfs). Le gain des deux doubles et notamment celui avec le tout jeune Noa Chlepko (minime 1) se sera montré déterminant dans l'obtention de ce bon résultat. 

Les équipes du CTT Dammartin ont obtenu de bons résultats lors de la 4ème journée du Championnat de France par équipes. En PRA les coéquipiers de Claude Moritz (3v dont une perf) obtiennent leur première victoire de la saison face à Nemours, un des concurrents pour le maintien, sur le score de 11 à 3. Salvatore Caruso poursuit sa belle série en signant deux perfs. La D1A s'impose contre Collégien 23 à 19 notamment grâce au sans-faute de Yoland Trules et aux deux victoires de José de Sousa et de Bonamy So. L'équipe occupe pour le moment la première place avec Compans et Roissy.